Wear it like me #5 : RDV galant

Maman, je me suis fais tatouée.
Erratum, c'est un tatouage éphémère ! Arf  on a frôlé la crise cardiaque !
Aujourd'hui nous challenge look avec la team de blogueuses Lilloise Wilm, le thème ? " rdv galant" , bon soyons honnête  un mec ne verra pas franchement de différence entre une robe de luxe et une robe à ptit prix alors étant donné que je suis en robe 90% de l'année, je ne change pas mes bonne habitude par contre j'ai opté pour des bijoux de corps pour retenir l'attention du chéri pour ce fameux rdv galant ! vous aimez ?







Un ptit look à ptit prix :
Robe patineuse  New Look 15€ promo
Boléro basique acheté sur le marché 15
Headband fleur via headband.fr
Sac customisé et acheté chez sojean
Boots Sarenza 55€
Tatouage éphémère Sioou

Et voici les looks de la team WILM !


Vous aimez ces looks ? Envie d'en voir plus ? Par ici :
5. Modeuse Timbrée  ; )

14 commentaires

  1. Coucou !

    Je.ne suis pas une blogeuse mais une " paggeuse ! En effet j'ai une petit page Facebook au nom de " miiaoument Jolie" qui a pour but de partager de jolies petites choses de tout genre en communautés est en tout simplicité :)
    Je t'invite donc à t'abonner et de m'envoyer par message privé quelques trouvailles que tu aimerais partager :)

    A bientôt :)

    Miiaoument Jolie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! Elle est sympa cette petite robe patineuse!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont extras ainsi que les tatoos!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta robe, vraiment magnifique cette tenue !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog pour gagner un bon d'achat de 70e chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. les tatouages éphémères sont justes superbes, j'aime beaucoup
    tu as bien réussi ton look

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait canooooonnnnn !!!!!
    J'adore les tatouages éphémères !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  7. Jolie robe. Les lunettes de soleil sont trop canons. Qu'est-ce que je l'aime ma petite montre Casio. J'adore ta coiffure.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Juste magnifique! Look des plus adéquat pour un rdv =) Ca fait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, je vois que tu as tomber le masque! C'est cool!

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. ces tatouages éphèmeres sont canon! j'aierai beaucoup les vaoirs en vrai!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ma belle !! J adore la robe te va super bien

    RépondreSupprimer
  11. Encore un look des plus réussis. Je suis d'ailleurs une grande fan des robes (et jupes) patineuses. Et gros coup de coeur pour les tatouages éphémères, ils sont magnifiques. ça donne envie d'essayer!

    http://madmoizelle-adeline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. La robe patineuse est parfaite ! Sympa oui l'idée des tatouages pour changer !

    RépondreSupprimer
  13. Comme je te l'ai dis, j'ADORE cette tenue et en plus à petit prix ! Tu as vraiment le chic pour dénicher de vraies petites trouvailles ;) Je suis heureuse de te compter parmi notre équipe WILM.

    Les tatouages éphémères Sioou sont vraiment sympas ;)
    A très bientôt !

    Justine du blog http://lescapricesdunelilloise.com <3

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥