Sweet Sweat

Cette saison je craque pour les sweats, il y en a vraiment pour tous les styles avec des motifs plutôt fun , parfait à mixer avec une jupe patineuse ou un slim et des baskets pour un look plus sporty ! Je vous ai fait une sélection de mes coups de coeur sweat du moment sur le web et ... à ptit prix bien sûre !





Sélection sweat mode :

Sweat imprimé Fleurs 22,91€
Sweat Batman 13,16€
Sweat Jungle 22,54€
Sweat motif oeil  18,57€
Sweat motif oiseau 52,78€
Sweat fleurs 25€ 
Sweat cropped 25,99€
Sweat bijoux 29,95€ 
Sweat transparent 29,95€
Sweat matelassé 14,95€

7 commentaires

  1. Jolie sélection ,j'aime beaucoup le dernier :)
    Bises

    http://bellezamoda.overblog.com

    RépondreSupprimer
  2. une chouette sélection

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Chouette sélection, j'aime beaucoup le sweat batman ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'ai moi aussi repéré celui au motif oeil, bientôt dans mon placard je pense ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme toi, je craque actuellement pour les sweats. J'en ai déjà fait l’acquisition pendant les soldes et certains autres les rejoindront dans mon dressing. :) C'est principalement des sweats à motif floral tel que celui-ci: http://www.pimkie.fr/pulls-gilets-femme/sweat/sweat-fleuri-bimatiere/A20E0A/p137787.html
    Parmi ta sélection, je suis fan du Sweat motif oiseau. Le rendu est top avec la jupe patineuse en simili cuir.

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi aussi j'ai totalement succombé à cette tendance des sweats, je commence à en avoir une jolie collection ! J'ai d'ailleurs pas mal trouvé mon bonheur chez Pimkie, à tout petit prix, je ne m'y attendais pas forcément ! Ici mon préféré c'est le premier à fleurs :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥