SOLDES: le bilan

Il était temps que je vous fasse un focus soldes ! Honnêtement, j'ai pas franchement été emballée par les soldes... un peu déçue... j'ai pas eu la sensation d'euphorie des petits prix . Non j'ai été raisonnable. Bon bien sûre j'ai cédé à quelques pièces par ci par là mais je n'ai pas eu de grosse révélation modesque ... voici donc le compte rendu de mes trouvailles !

Et vous les soldes ça a donné quoi ?






Bilan soldes : 

une robe berska 10€
Un teddy satiné broderie japonisante 12€ Pimkie
Un top - sweat imprimé baroque Kiabi 10€
Une robe coupe retro Camaieu 7€
Deux jupes tube sequins Kiabi
Une robe droite strech motif baroque 22€ Promod
Une robe esprit nuisette fleurie Pimkie 10€
Une jupe patineuse Mim 2€
Une chemise brodée Camaieu 4€
Des boots glitter Kiabi 12€
Un sommier tapissier ( non je cherche encore ...)

17 commentaires

  1. Wouahhhhou ! Tu as bien fait les soldes ^^ !

    Bisous Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'avoue que j'ai un peu (beaucoup) dépensé cette année. En espérant que ça ne reste pas dans les armoires avec les étiquettes encore accrochées.

    J'ai acheté vraiment de tout: Robes, pulls fluffy, sweats, bijoux, chaussures, jeans, débardeurs, T-shirts et j'en passe... principalement à Pimkie (normal, vu que j'y travaille), mais j'ai également déniché une chemise avec motifs plumes, une ceinture noire et une petite veste courte en jean chez Stradivarius.

    Concernant tes trouvailles, je suis absolument fan de tes boots Glitter Kiabi. J'ai de suite flashé dessus lorsque tu les as présenté avec ton look folk. D'ailleurs, pour être honnête, je suis allée cette après midi à Kiabi dans l'espoir de les trouver encore en magasin. Mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je me suis donc rabattue sur le site internet, elles étaient dispos, mais à 29, 99€ et non 12€. Quant au teddy satiné broderie japonisante de Pimkie, il me tente également beaucoup... mais pour le coup, je ne sais trop avec quoi l'associer!

    En tout cas, encore un super article...
    Bises

    Adeline
    http://madmoizelle-adeline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou et bien congrat' Adeline, et quel était ton budget total ?

      Pour le coup ça va j'ai pas excessivement dépensé donc j suis plutôt contente ; )

      Supprimer
    2. Je m'étais fixée un budget de 150€ et je ne pense pas avoir dépassé! J'avoue... j'ai fait de très bonnes affaires. Vive les soldes! :) Mais le pire dans tout ça, c'est que malgré le fait d'avoir un grand dressing, je me plains toujours de n'avoir rien à me mettre! C'est désespérant!

      Supprimer
  3. Elles sont vraiment mignonnes les boots Kiabi. Elles me font penser à celles qu'avait sorti H&M il y a deux ans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben oui c'est du déjà vu ! J comptais customiser des boots mais là vu le prix c'est pas la peine de se fatiguer ^^

      Supprimer
  4. de jolis achats!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. gros lachage lol!
    ca fait du bien ;)
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben c'est LE moment pour acheter à petit prix donc j 'autorise à craquer un peu ^^

      Supprimer
  6. De bien jolies choses tout de même !

    RépondreSupprimer
  7. Oh bah y'a pas mal de choses qui me font bien envie ! A commencer par le teddy Pimkie ! Et puis les boots ont l'air parfaite, pour un prix riquiqui en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben j'ai vu ce teddy à 7€ à la fin des soldes , go go go !

      Supprimer
  8. Félicitations pour tes achats, j'aime beau la robe droite strech motif baroque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa coupe est plutôt flatteuse et elle fait chic ^^

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥