Rose Grisé

Aujourd'hui et comme chaque Dimanche ... nouveau look ! Cette fois-ci j'ai opté pour un tendre rose poudré, la couleur tendance de cet hiver ! Avez-vous craqué pour les manteaux oversize rose ? Ici je le mixe avec du gris souris via un top imprimé tapisserie de Mamie mais moderne avec sa coupe sweat et une jupe tutu girly. Je joue sur des collants gris également et des boots grise à paillettes pour rester dans les même tonalités de couleur, vous aimez ce look ?

Bon dimanche !







Un ptit look à ptit prix :
Jupe tutu 5 € pimkie usine
Manteau oversize 10€ pimkie usine
T shirt kiabi 13€
Boots glitter kiabi 13€
Chapeau Naf Naf  cadeau de ma pote Anaelle

13 commentaires

  1. Jolie look , j aime beaucoup la capeline ca te va super bien

    RépondreSupprimer
  2. oh le tutu je suis en plein dedans en ce moment! j'en confectionne pour des danseuses^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue très sympathique, je suis amoureuse de ton chapeau!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'aime beaucoup ! J'adore son petit côté romantique... Le top est particulièrement chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Le chapeau et les boots à paillettes! J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. les joli formes et couleurs

    RépondreSupprimer
  8. joli couleur top avec ton chapeau

    RépondreSupprimer
  9. Tout est en harmonie, très joli look. TOUT EST PARFAIT!

    RépondreSupprimer
  10. Voici un look comme je les aime... Non, je rectifie, un look comme je les adore!!!
    La jupe tutu, j'en suis fan... j'aimerai également m'en procurer une digne de ce nom. Je trouve en plus que la tienne se marie parfaitement avec le top imprimé. Quant à tes chaussures, comme pour les marrons, j'en suis jalouse (d'autant plus qu'elles étaient soldées pour un bouchée de pain!).

    RépondreSupprimer
  11. Je suis juste amoureuse de ta tenue. Et je pensais à une robe (je pensais que c'en était une) à 200 euros d'une marque improbable, ben quand je lis que c'est un ensemble à moins de 20 euros, je trouve ça encore plus cool :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥