Graphik'Print

Motif géométrique + imprimé graphique + print style art nouveau, aujourd'hui j'avais tout simplement envie de casser la fameuse règle qui dit " attention pas plus d'un imprimé par look", finalement ce n'est pas si choquant non ? et puis je ne prends pas vraiment de risque puisque ce look est uniquement concentré sur du black and white ! Qu'en pensez vous, vous aimez ?






Un ptit look à ptit prix :
Veste H&M achetée à la braderie de lille 8€
Tshirt imprimé Jennyfer
Jupe patineuse Mim usine en soldes 3€
Boots Sarenza 50€
Sac pochette New Look 15€
Bonnet emprunté à mon Daddy
Snood fait par Mamie Julienne
Bracelet Pimkie en soldes 3,90€

12 commentaires

  1. Superbe ce look , ma belle , j aime beaucoup le tee shirt !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ta jupette

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette tenue très réussie !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ta jupe et ton petit sac sont trop jolis. En ce moment je suis accro au noir et blanc et au bleu... Je voudrais ne porter que ça

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan de la jupe o_o :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce look. Et non, l'association des différents imprimés n'est pas choquante. Bien au contraire, j'aime beaucoup.
    Je remarque que tu déniches toujours de véritables petites merveilles sur Roubaix, à des prix minis. Pour ma part, à chaque fois que je m'y rends, j'en sors les mains vides. C'est déprimant! Je pense que je ne dois pas chercher beaucoup... ou alors je n'ouvre pas assez les yeux (ce qui est fort probable! lol).

    RépondreSupprimer
  7. Ta jupe et ta pochette sont canons !!! j'adore ;)
    Un petit coup de coeur pour le choix d'environnement des tes photos, j'adore !!

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Superbe association des imprimés ! On adore le look ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne trouve çà absolument pas choquant au contraire. Il faut oser mélanger les styles, les imprimer, les matières etc... Il faut s'inventer au jour le jour. Bonne continuation et à bientôt. Stella

    RépondreSupprimer
  10. alors là le T-shirt art nouveau... big love !

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette, j''adore le noir et blanc .Très jolies bottines , accessoires bien coordonnés comme d ' hab. Perso, mon bémol : le teeshirt forest .je n ' aime pas . Mais c'est juste un avis personnel. Il reste bien dans ton thème. :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥