Folk Ethnik

Le retour du look folk a sonné ! Pendant les soldes j'ai craqué pour une chemise brodée aux notes légèrement fluorées, je l'associe à un bonnet pompon de même teinte, un short en velours kaki et hop la !
Must have shoes de l'année :  les boots à talons ! J'ai fait le plein pendant les soldes ! Le plus dur était de choisir... et comme à chaque fois ... j'ai cédé ! J'ai acheté une paire glitter camel et une autre grise ! Ralalala je ne suis pas assez forte modeusement parlant ! Vous aimez ce look ?







Un ptit look à ptit prix:
Bonnet Jennyfer 7€
Chemise brodée Camaïeu 5€ en soldes
Collant Camaieu 1€ en solde
Short en velours 5€ Pimkie usine
Boots Glitter Kiabi 13€ en soldes



4 commentaires

  1. Top ce look , j aime beaucoup ces tenues folks ca te va super bien !

    RépondreSupprimer
  2. belle chemise et jolies bottines

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette cette chemise !
    Et puis tes boots..... j'en suis fan !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui moi j'aime toujours les chemises brodées, celle-ci est très mignonne ! Ton collier est très beau aussi !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥