Zoom sur les bijoux Mathilde Kefelian

Aujourd'hui focus bijoux ! J'ai envie de vous faire découvrir un coup de coeur bijoux ! En fouinant sur a little market j'ai découvert les créations de Mathilde Kefelian et je suis littéralement tombée fan de son univers ! et ... tout particulièrement pour ses bracelets manchettes, j'adore ce ptit effet " écaille" parfait pour jouer les sirènes ; )

Je trouve qu'elle a vraiment une "patte", un style. Ses bijoux sont discrets, féminins, élégants et originaux . Donc quand j'aime ... je partage !

Un ptit mot de la créatrice :
"Je mets toute mon énergie à trouver des idées originales qui parlent à nos yeux tout autant qu'à nos coeurs.
De la matière me vient l'idée. Je tente de trouver l'approche la plus pure pour magnifier les matières, les couleurs et le design. Mon souhait est de rendre accessible la créativité à tous"



Vous aimez ?

Pour les curieuzzz :
La boutique a little market Mathilde Kefelian
La page facebook Mathilde Kefelian


4 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥