Wear it like me #4 : Glitter

Scoop  ! Je rejoins la team des blogueuses Lilloises pour un défi look chaque mois ! En résumé : Une battle look dans un esprit bon enfant  ; ) J'adore le concept ! Le nom de notre team  ? " Wear it like me"? L'idée est de vous proposer 10 idées looks sur un thème tendance. Ce mois-ci le thème sera Glitter ! Alors sortons les paillettes ! Vous aimez mon look ?







Et voici les looks des copines sur le thème Glitter ! 


Vous aimez ces looks ? Envie d'en voir plus ? Par ici :
6. Modeuse Timbrée  ; )


Suivez nos ptits looks chaque mois via la page facebook weart it like me !



24 commentaires

  1. Ton pull est trop canon, contente que tu sois dans la team ;)
    Bizs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous les filles de m'avoir accueillie dans la team !

      Supprimer
  2. Ton pull est superbe ! Ravie que tu fasses partie de la team ;)
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  3. OMG tes escarpins !!!!!
    CANON !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j dois avouer que je les portes très rarement mais c'etait un coup de coeur ! j voulais la jouer en mode cendrillon !

      Supprimer
  4. superbe tes chaussures!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes chaussures!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. tres joli pull ainsi que les chaussures

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne ! J'adore ton look.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la texture graphique du pull ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est original c'est vrai ! ... bon j'ai fait l'erreur de ne pas le laver avec du blanc pur donc il est un peu gris desormais ...

      Supprimer
  9. C'est que j'aurai pu mettre ce pull aussi ;) !
    Super look

    Bisous Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J adore !!!
    Tu as relevée ce défi haut la main !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pull + chaussures, on est sur la même longueur d'ondes ! ;)
    Ravie d'avoir participé et découvert quelques nouveaux blogs à venir hanter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est une super idée ce concept, c'est grâce à ça que j'ai découvert ton blog, et que je découvre d'autres blogs de Lilloises !
    J'aime beaucoup l'association de la jupe et du haut, ta tenue est top ;)

    Pauline
    Pau-K.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥