Mode Ethique

Pour une fois je ne vais pas vous parler de mode ethnique mais de mode éthique ! On fait de plus en plus attention à ce que l'on mange alors pourquoi ne pas ferions nous pas plus attention à ce que l'on porte ?
Bon bien sûre vous connaissez ma devise ... la mode oui ... mais à petit prix  ! 

Je vous avais déjà parlé de bo.ho et de sa "green revolution" icirappelez-vous, la marque éco responsable qui réduit au maximum ses emballages & sélectionne avec soin ses ingrédients ( naturel ! cire d'abeille ; huile de mais, abricot, olive ; huile essentielle de pamplemousse ... )
La gamme de rouge à lèvres va grandir très prochainement ! Hâte de voir ça ! En ce moment j'ai 3 couleurs fétiche en rouge à lèvre : orange - corail ; bordeaux ; beige-nude. Je croise les doigts pour qu'ils développent le rouge à lèvre de mes rêves !



Autre idée, autre concept : lachaussettenoire.fr
Un site dédié à la chaussette, il fallait oser ! Une couleur,une taille et tout est dit  ! 
Retour à l'authentique et  bye bye les chaussettes orphelines !
Le  + d'une marque engagée ? Ces chaussettes sont faites en fibre de bambou. C'est donc une herbe et non un arbre. Qui plus est , pousse à une vitesse grand V. De plus elle n'a pas besoin d'être replantée après récolte, elle repousse d'elle même ! Bref une bonne alternative au coton qui  n'est pas le nec plus ultra côté écologie ...



7 commentaires

  1. Ah la marque BOHO j'adore trop trop! Leurs produits de maquillages sont géniaux (surtout leurs FaP) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi j suis fan du fap gris, au début j'étais septique j'avais peur que ca fasse trop dark et finalement c'est juste parfait !

      Supprimer
  2. je ne connais pas cette marque! Merci pour la découverte

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais depuis à peine 1 an, jette un oeil , ça vaut le coup , et c'est de tres bonne qualité !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. c 'est toujours un plaisir de partager les bonnes adresses ; )

      Supprimer
  4. la marque boho j ai commençais a tester un fard a paupieres je trouve le concept pas mal du tout la tenue plutot bien revanche j aimerais tester un ral affaire à suivre ;) des bisous

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥