[Madame] Rétro Girly

Colombo sort de ce corps !  Aujourd'hui j'ai sorti mon long manteau de Madame avec une robe patineuse très girly ! J'ai craqué pour sa coupe et sa matière tweed, gros coup de coeur ; ) C'est typiquement la robe 2 en 1 pour une soirée  comme pour un look de tous les jours !  Vous aimez ?






Un ptit look à ptit prix

Manteau long Naf Naf 30€ en soldes
Robe patineuse Marque Zanzea Banggood 12€82
Bottines Sarenza 55€
Sac vernis Sarenza 24€
Capeline feutrée Kiabi 

19 commentaires

  1. Elle est très jolie cette petite robe !!

    RépondreSupprimer
  2. classe la tenue j' aime

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue !! Tu es très élégante ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique, cette robe!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette robe, j'aime beaucoup et je suis sure qu'elle est chaude à porter!
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ce look ! J'adore j'adore. Et tes bottines <3 !


    Anouk

    RépondreSupprimer
  7. J'ADORE ce nouveau look et plus particulièrement la robe patineuse. Son prix me laisse rêveuse!!! Je me suis donc précipitée sur le site et c'est vrai que c'est tentant de commander, mais ne connaissant pas, je n'ose pas me lancer. As-tu rencontré des difficultés?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tu testes, franchement ca vaut le coup ! et ils livrent assez rapidement ! go go go !

      Supprimer
    2. Bon, je crois que je vais me laisser tenter!!! :)
      Encore merci pour cette découverte!

      Supprimer
  8. Les bottines sont vraiment tops !

    Pauline
    Pau-K.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥