Halte à la grisaille !

Aujourd'hui j'ai opté pour un look plutôt soft ponctué par des ptites touches fluorées corail et bleu  pour faire une trêve avec cette grisaille.

Vous êtes pour ou contre les baskets avec une robe ?





Un ptit look à ptit prix :
Robe bi matière Cache cache 27€
Manteau Zanzea Banggood 26,71€
Basket new balance Sarenza 80€
Veste blazer gris fluo ( cadeau de ma pote Marion)
Montre  kris tate
Sac acheté en vide grenier 0,50€

13 commentaires

  1. Je suis POUR !
    Ton sac est extra ! Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce look , j aime beaucoup ton manteau , il est super sympa

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ton look! une jolie transition en cette période froide et changeante, j'adore le côté sobre/classic avec des touches fluo, tenue réussie! :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon tes NB <3 !!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  5. T'as toujours des styles de ouf ! Je suis trop fan !
    Coup de coeur pour tes sneackers!
    Bisous ma belle

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  6. finalement c'ets pas mal . Assorti au liseret de la veste .. J'aime beaucoup ta montre

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!!
    J'aime beaucoup ta veste ! et ta robe est vraiment canon ;)

    Gros bisous !!! Bonne soirée :)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je suis "pour", surtout associées à la veste blazer! ça donne un p'tit côté "fun" que j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. super belle coordination cela te va a ravir

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta veste! elle est canon

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta robe, mais je suis personnellement contre les baskets avec, je trouve que ça casse un peu le charme, enfin chacun ses goûts hein ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la robe ! Je trouve quand même qu'elle serait mieux mise en valeur avec des talons, mais ce sont aussi mes réflexes de petite qui parle ! Le rendu avec baskets est plutôt fun finalement, alors pourquoi pas de temps en temps pour changer ? :)

    RépondreSupprimer
  13. tres jolie bel ensemble

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥